Petit nouveau sur le forum je suis aussi petit nouveau dans le monde Ural et celui du side-car
Mon épouse, un ami et moi avons acheté 3 Urals en Lettonie juste pour le fun du voyage..
Le prix, une fois les taxes payées, n'est pas tellement différent de la Suisse, par contre, l'idée de devoir apprendre à conduire ces engins avant de faire les 3'600 kilomètres que nous avons prévu pour le retour nous excite au point d'en oublier le danger..
Parce que soyons clairs.. tout ce que nous avons entendu sur la conduite de ces engins aurait dû nous pousser à essayer avant, mais nous préférons nous retrouver à l'autre bout de l'Europe pour voir si nous y arrivons
Dans la cinquantaine et pilotes de motos aguerris, Christine et moi (Dan) n'avons jamais tâté de side.. Mais l'idée de passer partout et de découvrir des paysages et des galères du début nous attire particulièrement.
les modèles choisis sont tous à 2 roues motrices pour le fun :
Sportman
Ranger
Scrambler
Nous partons dimanche soir prochain pour Riga et le voyage de retour se fera sur 3 semaines.
Nous avons créé un petit site pour ceux que ça intéresse de suivre nos déboires de débutant en direct
www.lvural.ch
Merci pour votre accueil et vos conseils