Y a t-il des bricoleurs sur ce forum ?
450 € le lot
Je ne connais pas le vendeur
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3160912984
injection gen1 (partielle)
injection gen1 (partielle)
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Re: injection gen1 (partielle)
Vu passé, le tarif est carrément interressant.
-
Jeanclaude44
Merci Laurent pour l'info.
J'ai acheté l'ensemble pour 360 euros. vu le prix d'une bobine je ne perds pas d'argent. Là j'ai récupéré 2 ECU avec les injecteurs, les bobines et faisceaux, un capteur PMH et le faisceau complet de la moto.
Comme je pars faire le TET vers les Balkans avoir un peu de pièces c'est pas inutile. Ça secoue sur le TET!!
Jean-Claude
J'ai acheté l'ensemble pour 360 euros. vu le prix d'une bobine je ne perds pas d'argent. Là j'ai récupéré 2 ECU avec les injecteurs, les bobines et faisceaux, un capteur PMH et le faisceau complet de la moto.
Comme je pars faire le TET vers les Balkans avoir un peu de pièces c'est pas inutile. Ça secoue sur le TET!!
Jean-Claude
Bonne initiative Jean Claude....comme ça tu seras tranquille.....certainement le temps de la vie de ta moto.....
-
philippius
BonjourJeanclaude44 a écrit : 26 mars 2026 11:42 Merci Laurent pour l'info.
Jean-Claude
C'est quoi le TET ?
Bonjour,
Trans Euro Trail
Toutes une série de tracés hors route, répertoriés et officiel (au moment où cela a été déclaré).
Cela va de la piste blanche à des chemins (terme single souvent utilisé) où seul deux roues peuvent passer et au milieu d'une forêt ou d'un pierrier.
C'était mon rêve...
Trans Euro Trail
Toutes une série de tracés hors route, répertoriés et officiel (au moment où cela a été déclaré).
Cela va de la piste blanche à des chemins (terme single souvent utilisé) où seul deux roues peuvent passer et au milieu d'une forêt ou d'un pierrier.
C'était mon rêve...
Laurent, encore en Savoie...
-
Jeanclaude44
Le TET c'est surtout des chemins où il est légal de rouler. C'est partout en Europe et au delà https://transeurotrail.org/. J'ai la chance d'avoir un fils qui est guide moto et qui guide dans pas mal de pays du monde et qui a très bon niveau moto. Il sera l'ouvreur et m'évitera de me mettre dans des situations délicates. L'Ural avec sa marche arrière et sa deuxième roue motrice c'est l'outil idéal pour le TET.
J'ai hâte!!
Jean-Claude
J'ai hâte!!
Jean-Claude
-
Jeanclaude44
Il faut vivre ses rêves, tant que l'on n'est pas dans le trou il n'est jamais trop tard!L68 a écrit : 26 mars 2026 13:11 Bonjour,
Trans Euro Trail
C'était mon rêve...![]()
Bien d'accord avec toi...
Profites bien de cette chance d'avoir un ouvreur...
A rediscuter dans un autre sujet.
Profites bien de cette chance d'avoir un ouvreur...
A rediscuter dans un autre sujet.
Laurent, encore en Savoie...
Content pour toi, si je n'avais pas installé les carbus j'aurais acheté le lot.