Salut à tous, une petite précision pour ceux qui vont séjourner au camping de Tonnay-Boutonne.
Le camping est géré par la mairie, une fiche de réservation doit leur être envoyée et le règlement se fait en mairie par chèque ou espèces avant vendredi 17h.
A vendredi
Laurent
Ah c'est sympa
On sera déjà dans le coin, (un peu plus à l'ouest comme dirait quelqu'un) depuis quelques jours et on arrivera vendredi en début d'aprem au camping.
Je serai posé à partir de jeudi PM au camping de St jean d'Angély, le camping de Tonnay - Boutonne ne pouvant accueillir le groupe de copain avec CC et remorque.
J'y suis passé jeudi dernier, les emplacements ne sont pas délimité et le terrain un peu valloné. Seul avec ma tente je m'y serai posé .
Nous arriverons sur place mercredi en fin de journée, nous avons réservé un Rnb à 3 km de Tonnay Boutonne. Jeudi petite balade certainement sur une des deux îles. Si le cœur vous en dit... avec plaisir.
Salut à tous, je suis en train de chercher des solutions pour réviser ou réparer les vilebrequins de 750 Ural.
Si vous avez un vieux vilebrequin usé, cassé même hors service, ce serait sympa de me l'apporter à l'AG de Tonnay-Boutonne. J'y viendrai en Ural mais ma bien aimée aura la voiture et la remorque donc on n'a pas de problème de poids.
Un grand merci d'avance.
Laurent