AG 2026 Tonnay-Boutonne

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Byrdis

Re: AG 2026 Tonnay-Boutonne

Message par Byrdis »

chris5 a écrit : 29 avr. 2026 13:03 Tu as tout à fait raison Bruno de remercier Sabine et François au vu leur investissement 👍👍
C'est pour cela qu'il est nécessaire d'agrandir le CA en doublant les postes afin que les tâches soient réparties 😉

Lors de la Classique nous reviendrons vers les membres de l'association afin d'organiser les différents stands 😁😁
Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.
chris5

Message par chris5 »

Byrdis a écrit : 29 avr. 2026 13:47 Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.
Tout à fait d'accord 👍
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
Westy64

Message par Westy64 »

Byrdis a écrit : 29 avr. 2026 13:47
chris5 a écrit : 29 avr. 2026 13:03 Tu as tout à fait raison Bruno de remercier Sabine et François au vu leur investissement 👍👍
C'est pour cela qu'il est nécessaire d'agrandir le CA en doublant les postes afin que les tâches soient réparties 😉

Lors de la Classique nous reviendrons vers les membres de l'association afin d'organiser les différents stands 😁😁
Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.
Je savais que c'était un piège !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Higgins30

Message par Higgins30 »

🙉
Répondre