Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.chris5 a écrit : 29 avr. 2026 13:03 Tu as tout à fait raison Bruno de remercier Sabine et François au vu leur investissement
C'est pour cela qu'il est nécessaire d'agrandir le CA en doublant les postes afin que les tâches soient réparties
Lors de la Classique nous reviendrons vers les membres de l'association afin d'organiser les différents stands![]()
AG 2026 Tonnay-Boutonne
Re: AG 2026 Tonnay-Boutonne
Tout à fait d'accordByrdis a écrit : 29 avr. 2026 13:47 Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
Je savais que c'était un piège !!!!Byrdis a écrit : 29 avr. 2026 13:47Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.chris5 a écrit : 29 avr. 2026 13:03 Tu as tout à fait raison Bruno de remercier Sabine et François au vu leur investissement
C'est pour cela qu'il est nécessaire d'agrandir le CA en doublant les postes afin que les tâches soient réparties
Lors de la Classique nous reviendrons vers les membres de l'association afin d'organiser les différents stands![]()
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie