Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 3444
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par zorgol94 »

Image

petit souvenir de la dernière édition : https://www.associationuralfrance.fr/ev ... rance.html
Dernière modification par zorgol94 le 01 mai 2026 01:09, modifié 2 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 3444
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par zorgol94 »

Tous les side-caristes et motards de tous poils seront les bienvenus au Lac St Hélène et les habitants de la commune de Bujaleuf auront le plaisirs de nous accueillir ce WE.

Comme d'habitude nous vous proposerons un repas gaulois le samedi soir et si possible une animation musicale. Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre agenda personnel pour être parmi nous ce WE. Le camping sera possible sur place et vous pourrez aussi prévoir de réserver un gîte rural aux alentours.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Messages : 403
Inscription : 28 juil. 2024 14:06
Localisation : Aveyron

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par Arsene »

J'attend confirmation mais je pense que j'en serai. ;) (en camping)
Avatar de l’utilisateur
leLouis
Messages : 1198
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par leLouis »

Bonjour,

Une fiche d'inscription est-elle prévue ?
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 3444
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par zorgol94 »

leLouis a écrit : 09 mai 2026 11:36 Bonjour,

Une fiche d'inscription est-elle prévue ?
C'est a l'ordre du jour du prochain CA
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
David02
Messages : 43
Inscription : 08 déc. 2024 12:36

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par David02 »

Nous serons présents, normalement.
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 3444
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par zorgol94 »

Le bulletin d'inscription papier est défini :
Bulletin inscription Classique 2026 - Association Ural France.pdf
Les inscriptions en lignes seront possibles bientôt : https://www.associationuralfrance.fr/ca ... /classique

Vl'a déjà la V2 :
Bulletin inscription Classique 2026 V2- Association UralFrance.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Avatar de l’utilisateur
leLouis
Messages : 1198
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par leLouis »

J'en suis et l'inscription est partie.
En principe, je serai au camping.

Je pourrai donner un coup de main. :P
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
JeanMarie
Messages : 198
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par JeanMarie »

Bonjour à tous,
Inscriptions, pour Nicole et moi, postée ce jour... logement au camping du Lac.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
chris5
Messages : 646
Inscription : 21 juil. 2023 09:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026

Message par chris5 »

leLouis a écrit : 27 mai 2026 15:59 J'en suis et l'inscription est partie.
En principe, je serai au camping.

Je pourrai donner un coup de main. :P
Super :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

Notre prochain rdv :
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
Répondre