Bonjour,
Je tente ma chance ici, sait-on jamais…
Je cherche une roue 18 pouces petit moyeu pour me faire une roue de secours sur mon Ural CT de 2017…
Si quelqu’un connaît quelqu’un qui vend ça, ça m’intéresse !
Bonne journée !
Recherche Roue 18’’
Re: Recherche Roue 18’’
Je me suis laissé dire qu'il y avait des pièces d'occasion chez le concessionnaire de St Rémy de Provence...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Alors là monsieur Zorgol, tu viens de faire trois heureux d’un coup!zorgol94 a écrit : 24 mai 2026 14:09 Je me suis laissé dire qu'il y avait des pièces d'occasion chez le concessionnaire de St Rémy de Provence...
La boutique de St Remy que j’ai jointe aujourd’hui d’après tes conseils m’a dit qu’elle venait de vendre la dernière roue en 18’’ qu’elle avait en occasion à un gars pour qu’il s’en bidouille une en 19’’, mais qu’elle vient à l’instant d’en trouver une en 19’’ en occasion cachée dans son stock, que du coup elle rappelle le client pour lui proposer de lui envoyer direct une en 19 et de m’envoyer à moi celle de 18 qui lui etait destinée à l’origine… bref, grace à toi la boutique a vendu deux roues au lieu d’une à deux clients qui se retrouvent chacun avec ce dont ils avaient besoin sans avoir besoin de bidouiller quoi que ce soit!
Tout va bien dans le meilleur des mondes, donc.
Bravo et merci!
Pas de soucis, c'est à ça que sert notre association !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Pas belle la vie ?
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie