Projet : sortie Oléroniaise en 2027
Re: Projet : sortie Oléroniaise en 2027
Ce serait bon pour mon épouse et moi aussi sauf ....
-
En lignezorgol94
Apriori je suis parti sur l'option vendredi soir et retour le dimanche.leLouis a écrit : 30 juin 2026 17:32 Bonjour Gérard,
Arrivée vendredi et départ lundi ou arrivée samedi pour repartir dimanche ??.
Pour mémoire, une concentre appelée "Concentre des retraités" se déroule en semaine ce qui ouvre des horizons côté dates.
L'idée d'un séjour en semaine est peut-être possible si tous les participants sont disponibles et si le site pratique ce type de formule.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
+1zorgol94 a écrit : 30 juin 2026 18:59Apriori je suis parti sur l'option vendredi soir et retour le dimanche.leLouis a écrit : 30 juin 2026 17:32 Bonjour Gérard,
Pour mémoire, une concentre appelée "Concentre des retraités" se déroule en semaine ce qui ouvre des horizons côté dates.
L'idée d'un séjour en semaine est peut-être possible si tous les participants sont disponibles et si le site pratique ce type de formule.
Ben moi en semaine, en 2027, ça devrait pas me déranger plus que ça...zorgol94 a écrit : 30 juin 2026 18:59Apriori je suis parti sur l'option vendredi soir et retour le dimanche.leLouis a écrit : 30 juin 2026 17:32 Bonjour Gérard,
Jean
Ural Tourist 2010, Ural Patrol 2016, IMZ M72 1957, KMZ K750 1969 (vendue)
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, Ural Patrol 2016, IMZ M72 1957, KMZ K750 1969 (vendue)
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Si c’est pour un sondage je peux dire que nous serons libres en semaine nous aussi.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
Pas possible en semaine pour ma bien aimée, selon la date de l'événement je peux aussi venir en solo.
Bonjour à tous,
Avec Lelouis, Denis 85 et Papycoz, nous avons, en effet, participé à une concentre des "retraités", en semaine....
Tarifs plus avantageux, moins de monde et cela permets de libérer les week end surchargés du mois de mai.
Inconvénient: être dispo pour le "actifs".
A bientôt
Avec Lelouis, Denis 85 et Papycoz, nous avons, en effet, participé à une concentre des "retraités", en semaine....
Tarifs plus avantageux, moins de monde et cela permets de libérer les week end surchargés du mois de mai.
Inconvénient: être dispo pour le "actifs".
A bientôt
Intéressé l'ami cagoural il est ?
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .
-
En lignezorgol94
Liste des postulants à affiner :
-Le Louis et Marie
-Higgins30 et sa compagne
-Westy64 et sa compagne
-Papycoz et son épouse
-Guntfluk et Nelly
-JeanMarie et Nicole
-Les Zorgols
-Berny
-Cagoural etPascale
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ