bonjour canari
bienvenu chez ural France et si tu joue au OUI-JA, tu ouvre des portes sans SAVOIR
j'ai bo rechercher et je ne trouve pas une petite présentation de ton cursus de motard....HOLA ! ce n'est pas le plus grave.
je roule en side depuis 1972 et peu etre n'était tu pas encore de ce monde

ou encore bien au chaud quelque part
sans rentrer dans ta discution qui risque d'etre sans fin ,j'ai eu plusieurs attelages de marques différentes ainsi que des motos solos.
rassure toi

rien est parfait en ce bas monde.
tout simplement et si tu as la chance de rouler sur nos magnifiques machines que sont nos URAL tu auras le manuel d'entretient qui te donnera tout ce qu'il faut faire pour que ta machine soit au TOP!!!!!si tu respecte le suivi de celui ci

graissage,vidange,entretient etc.... et il y a aussi un site en auvergne que du doit connaitre car tu fouille sur internouille et qui est une véritable bible pour nos ural.
bien sur la préparation y fait pour beaucoup ainsi que les conseils qui vont avec.
fouille aussi un peu sur internouille et tu pourra voir que nos motos ne sont plus de la grande série et qu'elles sont fabriquées à la main
ces femmes et ces hommes donnent tout leur savoir faire et leur amour pour NOUS et notre passion. elles ont l'ame du peuple russe dans leurs entrailles.
je suis dispo si tu veux en parler via MP mais sache que je suis complétement comblé par mon tundra EM carbu 2014.
bien à toi et referme bien les portes du OUI-JA tu ne sais pas ce qu'il y a derrière.....
mifink