TENEBRIO, de l'ouest très très farz...

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Tenebrio

TENEBRIO, de l'ouest très très farz...

Message par Tenebrio »

Bonjour à tous,

Après un parcours moto éclectique, du gromono au 750 Four (10 ans de trajets quotidiens) en passant par du tricylindre anglais (Daytona 955i) qui m'a fait découvrir une partie de l'Europe, jusqu'à ma BMW 1150 GS ADV actuelle qui sera vendue fin février, mon projet se recentre sur quelques valeurs fondamentales : simplicité, rusticité, quête de l'essentiel, rêve, low translation spatio-temporelle, promesse de rencontres et d'autre chose...

Après une lecture attentive des posts du présent forum et d'un autre bien connu du pays des volcans, la nécessité de prendre l'accent russe s'est imposée comme une évidence.

Bref, je suis en train de virer uraliste...

Le départ prochain du panzer va libérer de la place dans le garage, l'avenir sera russe, idéalement injecté et en 2WD.
Si d'aucuns cherche à transmettre le sien qui, de surcroît, serait issu des forges auvergnates de l'EM...

Bises salées et venteuses
zorgol94

Re: TENEBRIO, de l'ouest très très farz...

Message par zorgol94 »

Bienvenu Tenebrio sur ce forum des fous de l'Ural.
Je diagnostique chez toi une sévère Uralite en incubation.
Le traitement de cette maladie est connu à toi de décider quand tu souhaites démarrer ta cure (attention ce traitement permet de survivre sans souffrir mais aucune guérison n'est connue à ce jour) :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Tenebrio

Message par Tenebrio »

Hey, merci pour l'accueil M. Prez,

L'incubation dure effectivement depuis de nombreux mois... c'est grave docteur ?

J'en suis encore à me tripoter les tuyaux de la tête avec des questions mille fois traitées (carbus ou injection ? tambours ou trompettes ? 1 ou 2 roues motrices ? Cap-Nord ou Douarnenez ? Raté l'annonce de stage méca à Manzat ! etc.) en me disant au final que quand les astres auront décidé de s'aligner, ben, le choix sera limpide.
guth14

Message par guth14 »

Salut et bienvenue.
Je vais peut être vendre le mien, un Ural T 2WD EFI super équipé de 11/2014, 7500 kms.
Je le vend 11.000 euros sur le forum (11.300 euros sur les autre supports)
Je ne peux pas t'envoyer de MP, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Si tu es intéressé donne moi une adresse mail afin que je t'envoie des photos.
Bon, j'avoue que j'ai du mal à m'en séparer j'hésite beaucoup!
A plus
Tenebrio

Message par Tenebrio »

Guth : mp ;)
guth14

Message par guth14 »

Je n'ai rien dans ma boite mail.
Je ne peux ni envoyer de messages, ni en recevoir. :oops:
zorgol94

Message par zorgol94 »

guth14 a écrit :Je n'ai rien dans ma boite mail.
Je ne peux ni envoyer de messages, ni en recevoir. :oops:
Guth, peux-tu expliquer ce qui se passe quant tu clic sur l'option "messages privés" qui doit être affichée en haut et à droite de ton écran ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
guth14

Message par guth14 »

Et bien apparemment tout fonctionne comme il faut, j'envoie mon mp et j'ai l'impression que c'est bon.
Plus tard je regarde dans ma boite d'envoi, et dans les envoyés, et je n'ai rien.
Tenebrio me dit avoir envoyé un mp, et rien non plus dans ma boite de réception :(
Tenebrio

Message par Tenebrio »

Caramba hombre,
J'ai l'impression que la technique est capricieuse sur ce coup. Je viens de revérifier que je t'ai bien adressé deux mails et au moins 1 mp.
Peut-être qu'en passant par "La boutique des potes" les infos, photos et contact passeront-ils mieux ?
Ben, affaire à suivre quoi ! :)
guth14

Message par guth14 »

Rien reçu!
Moi aussi je t'ai envoyé un mp avec des photos. Bon, c'est bizarre cette histoire!
Répondre