MissNorton a écrit :
- à quoi sert l'interrupteur dans le baquet à coté de la prise 12V ?
En 2011, l’interrupteur dans le panier était pour le phare de recherche.
Il fonctionnait indépendamment du contact aussi j'ai fait modifier le circuit pour qu'il ne fonctionne qu’après avoir mis le contact.
MissNorton a écrit :Le ranger ne réagit pas de la même manière que la moto du stage.
Je ne sais pas trop pourquoi : les roues à crampon, la garde au sol,
En partant du principe que le side est neuf et que la géométrie est correcte, mais comme nous avons pu le lire ici dans ce forum, il arrive que des sides sortent "mal réglés" de chez le revendeur, c'est rare mais cela existe.
Deux choses à verifier:
- la position du levier d'enclenchement des 2 roues motrices.
Je sais c'est bête mais plus d'un possesseur de 2WD est parti plus d'une fois avec le cardan enclenché par mégarde, du style je montre à des amis et hop on oublie de remettre en 1WD...
- la bonne pression des pneus joue aussi pour beaucoup.
Après le rodage, l'on peut rouler facilement à 90/100 avec le Ranger même avec les pneus K37. Il n'y a pas de soucis pour être dans le flot des autres usagers de la route voir doubler les lambins
Maintenant pour la prise en mains tu peux aller voir Philippe et faire quelques aller/retour entre Voisins le Bretonneux et Dampierre en Yvelines, c'est une route très intéressante