Le "soucis" du virage à droite c'est que le panier lève même avec une vitesse "lente"...captaincrochet a écrit : tous a fait normal, le mieux est de trouvé un parking dessert, lacher le lest et tourné à gauche et à droite de plus en plus vite.
Ainsi il trouvera la limite avant que le panier ne se lève qui est en fait assez loin si tu ne roule pas comme un bourrin...
Si tes fesses sentent les vibrations c'est qu'elles sont encore sur la selle et que tu n'est pas en "déhanché" donc encore loin de la limite...captaincrochet a écrit :...également le faire à gauche car et cela me parait plus important, le début de la limite est lorsque le pneu avant commence à ripé, la tu est vraiment la limite car après la roue arrière de la moto se lève et l'avant du panier vient ce planté dans le sol ( là, faut vraiment être bourrin, perso malgré ma tendance à être très con dès que mes fesses sentent les vibrations d'un moteur je n'ai pas réussi cette étape ).
Un gauche en "bourrin" pour moi c'est le genoux sorti, une fesse dehors et gaz... que ce soit avec des roues en 19" (fourche à balancier) ou roues de 18" (fourche classique) jamais planté l'avant du panier... Dans la video ci-dessous l'on voit bien que le gars est droit et non penché vers l’intérieur
Avec le Rétro je me calais entre la selle et le réservoir(...)
Sur un droite la vitesse est moindre, le "déhanché" aussi car le genoux est bloqué par le panier...
Mais dans un cas comme dans l'autre il ne faut pas "hésiter" à jouer avec son corps et ne pas rester droit comme un I sur la moto.
En plus quand il fait froid cela réchauffe
----------------------
C'est en anglais: