captaincrochet

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
captaincrochet

captaincrochet

Message par captaincrochet »

Bonjour,
Je me lance donc comme tous le monde je suppose, j'ai commencé par la mobylette.
Ensuite première moto un 500 gpz superbe machine pour ce faire la main, en parallèle et pour le fun investissement dans une 125 rm afin de se balader dans les chemins avec les potes.
Changement du gpz pour un 900 hornet qui apparemment ne m'aimais pas trop, ce qui c'est soldé par une séparation brutale avec pour elle un reclassement rsv et pour moi une belle frayeur.
Achat d'une 600 cbrf qui est encore à mes côté et dernier achat en date un 690 sm prestige de chez katoche, un régal pour les routes de montagne ( qui est d'ailleurs à vendre si cela intéresse quelqu'un ).
Voilà pour ce qui est des machines, pour la chronologie achat du gpz en 2001, obtention du fameux sésame rose en 2009 ( ce qui me rencontreront comprendront pourquoi et encore merci à l'administration pour sa rapidité de réponse à des demandes qualifie par leur soins de " spéciale " ).
Pour ce qui est des grands parcours, la cbr à traîner ses roues en Espagne, en Angleterre ( 2 fois ) et à assen.
Et le plus important, futur uraliste puisque livraison d'un sportsman prévu par notre ami dan pour mi juillet.
Ce qui me laisse donc largement le temps de parcourir ce forum afin de m'imprégner de l'esprit uraliste.
En espérant rouler avec vous un de ses quatres et surtout V à tous.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...
Répondre