L'appellation carter 3L est approximative, de même que le carter 2 litre contient en gros 1,8 le 3L contient environ 2,8L.
On est dans la mécanique agricole, ce n'est pas la NASA
Merci à Kalamine et à toi Zorgol,zorgol94 a écrit :A mon avis tu peux rouler avec 1 cm au dessus du niveau de la mer, c'est moins grave que d'être en dessous.
L'appellation carter 3L est approximative, de même que le carter 2 litre contient en gros 1,8 le 3L contient environ 2,8L.
On est dans la mécanique agricole, ce n'est pas la NASA
Merci à tous pour vos bons conseils, me voici rassuré, je viens de faire une balade de 100 km, le seul niveau à avoir baissé c'est celui du réservoir d'essence, mais là je crois qu'il n'y a pas de remède sauf de laisser le ranger au garage.kalamine a écrit :+1!
bonjour MissNortonMissNorton a écrit :Bonjour à tous,
Merci à Kalamine pour les infos sur la T° moteur. Donc je reste avec mon carter actuel d'autant qu'avec le carter 3l il semble nécessaire de faire une modif de crépine qui n'est plus assez profonde.
Mauvaise nouvelle pour les Uralistes EURO 4, la fonction compte tour du nouveau compteur digital n'est pas activable selon Hari : Rpm is not active. And cannot made active. Best regards. Hari Schwaighofer.
J'en profite pour lancer une question sur l’intérêt/possibilité d'installer un compte tour. Vos avis sont précieux !
Par contre, consensus sur le coupe circuit sur la masse pour pouvoir recharger tranquillement avec des chargeurs modernes.
Triceratop, je garde ta proposition car les balades vers chez toi (à une cinquantaine de Km) semblent très intéressantes avec les beaux jours.![]()
La révision des "1000" est pour bientôt. Après on espère pouvoir rouler un peu plus.
A bientôt sur le forum.
V++
bonjour MissNortonMissNorton a écrit :Un grand merci à tous pour vos conseils et encouragements.
Encore 15km de plus aujourd'hui.
Je continue les petits trajets et on est à deux pour se relayer car le stress et le mal au bras (du fait d'une trop forte crispation) me fatiguent vite.
Je confirme qu'avec quelqu'un dans le baquet c'est un peu plus sécurisant.
Merci à Kalamine pour le lien. J'attends la version française Euro 4. Coté technique, je m’intéresse pour l'instant qu'à l'huile moteur. Mais je constate qu'il manque des infos utile pour le ranger Euro 4 :
- à quoi sert l'interrupteur dans le baquet à coté de la prise 12V ?
- Comment fonctionne l'indicateur digital sur le compteur ?
J'ai aussi constaté un affichage de point mort pas toujours au top.
Afin de prévenir les autres usagers de la route de ma petite vitesse, j'ai essayer l'humour.
On verra si ça marche.
V++