NB: bin finalement pourrais les avoir tout samedi mais.......EN PLEIN CENTRE DE NIMES ........
NOS MACHINES en images !!!
Re: Etre Ambassadeur URAL FRANCE
NB: bin finalement pourrais les avoir tout samedi mais.......EN PLEIN CENTRE DE NIMES ........
URAL 3/4L♀ (EM-JPA)Sovietique ♥♥♥
Запад едит с Востоком
Запад едит с Востоком
Bonjour,
6 colis postés ce matin...
Il me reste 4 colis à envoyer et j'attends toujours le paiement de 5 membres pour leur commande...
Pour les 5 retardataires, les colis ne sont envoyés qu'après réception du paiement...
Cordialement
Bruno
Il me reste 4 colis à envoyer et j'attends toujours le paiement de 5 membres pour leur commande...
Pour les 5 retardataires, les colis ne sont envoyés qu'après réception du paiement...
Cordialement
Bruno
CA Y EST ...!!!! J'AI ...!!! Super ! J'essaie de trouver le temps de rentrer mon ventre et prendre une photo ... !!!

URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/
http://ural-france.com/
A propos des retardataires, il se peux qu"ils aient des difficultés financières, mais le mieux serait qu'ils nous informent car si nous recevons des demandes nouvelles (au delà de notre stock existant) nous pouvons peut-être revendre les invendus actuellement en attente ?Bruno a écrit :Bonjour,
Cordialement
Bruno
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Bonjour,
Tous les colis sont prêts...même pour les commandes qui n'ont pas encore été payées...
La livraison d'Ile de France est aussi prête...
Les colis seront envoyés mercredi..
Pour l'Ile de France, livraison dimanche.
La mise en vente du stock restant sera faite après le 8/02...sur la boutique en ligne.
Cordialement
Bruno
Tous les colis sont prêts...même pour les commandes qui n'ont pas encore été payées...
La livraison d'Ile de France est aussi prête...
Les colis seront envoyés mercredi..
Pour l'Ile de France, livraison dimanche.
La mise en vente du stock restant sera faite après le 8/02...sur la boutique en ligne.
Cordialement
Bruno
merci Bruno
URAL 3/4L♀ (EM-JPA)Sovietique ♥♥♥
Запад едит с Востоком
Запад едит с Востоком
Bien reçu, merci.
Il est superbe.
Il est superbe.
bonjour
bien dit bruno
le fayot................
bien dit bruno
le fayot................
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
je récapépette depuis le bédut : bien dit bruno.Bruno a écrit :Bonjour,
Cordialement
Bruno
le fayot.........
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Bonsoir à tous,
Colis reçu, ils sont encore plus beaux que j'imaginais
Merci beaucoup pour le boulot accompli
Amitiès
Colis reçu, ils sont encore plus beaux que j'imaginais
Merci beaucoup pour le boulot accompli
Amitiès
Dernière modification par alubat le 03 févr. 2015 19:45, modifié 1 fois.