Mifink

Bonjour Mathieucaptaincrochet a écrit : 21 avr. 2019 19:55 V, salut Michel, prend contact avec Jean Louis Coste, il prépare lui même ses plats et les met sous vide. Apparemment sa fonctionne bien et point de vue gros rouleur, je pense qu'ont peut lui faire confiance. La bise. Capitaine.
WladWlad a écrit : 21 avr. 2019 19:25 Salut Mifink, lorsque je voyage et que j'ai besoin d'emporter de la nourriture pratique à utiliser je prend cette marque
Cette société fait des repas pour l'armée Française et il y a un très grand choix de plat. Ils sont très copieux et vraiment super savoureux tu peux aller voir leur site et les tarifs restent raisonnables.
bonjourWlad a écrit : 22 avr. 2019 09:09 Tu as raison c'est pas possible de trouver ces articles en libre service dans nos magasins, je commande via internet et j'essaye de grouper avec d'autres copains pour limiter les FDP. Ces produits sont vraiment excellents légers à transporter et facile à utiliser, il y a aussi des petits dejeuner, bonne quête....