European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Marie

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par Marie »

FRITZ a écrit :Bonjour, j'ai envoyé mon inscription et paiement mais à ce jour pas de confirmation ! merci de me confirmer mon inscription.
Oui ! tu es bien inscrit :!: tu as du recevoir ta confirmation le jour de ton inscription ...

Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie
zorgol94

Message par zorgol94 »

Marie a écrit :
FRITZ a écrit :Bonjour, j'ai envoyé mon inscription et paiement mais à ce jour pas de confirmation ! merci de me confirmer mon inscription.
Oui ! tu es bien inscrit :!: tu as du recevoir ta confirmation le jour de ton inscription ...

Marie
Il est aussi possible que la réponse automatique envoyé au moment de l'inscription soit classé dans les SPAM.
Si le message a disparu il est fort à parier que c'est cela qui arrive, car les message ne se perdent jamais tout seul...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
vouchine

Message par vouchine »

Bonjour
Je crois que je suis inscrit, mais j'ai un doute, peux tu me dire svp

Vouchine
Marie

Message par Marie »

vouchine a écrit :Bonjour
Je crois que je suis inscrit, mais j'ai un doute, peux tu me dire svp

Vouchine
Mais oui !! tu es inscrit !! :D

Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie
vouchine

Message par vouchine »

Merci Marie tu es une mère pour nous...
zorgol94

Message par zorgol94 »

Les statistiques de Facedebook sont inintéressantes, on voit que ça papote beaucoup et que ça clique dans tous les coins mais concrètement le nombre d'inscrit n'est pas faramineux.
Je suppose que tous le monde se dit que fin septembre c'est loin et qu'on aura le temps de s'inscrire d'ici là mais pour les organisateurs c'est pas cool car c'est maintenant qu'on doit prévoir la logistique (bouffe, boivure, Tee Shirts, Toto collant, etc...) et il n'est pas évident d'extrapoler pour savoir si les 50 inscrits actuels seront transformé en 100 ou 150 fin septembre.

Bref, vous êtes gentils les copains mais ils faudrait vous inscrire sans tarder pour nous aider à organiser le bidule !!!
Complément d’information pour ceux qui seraient allergiques aux procédures informatisées vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant un courrier à Marie notre secrétaire.
Merci d’envoyer vos courriers à Ural France 1 Passage de la Fauvette 77590 Fontaine le port
Libellez votre chèque à l’ordre de Ural France en précisant dans votre courrier votre date d’arrivée, l’identité de votre véhicule et le nombre de participants.
Pour nos amis qui viennent de l'étranger ou pour ceux qui n'ont pas de chéquier, ils pourront payer sur place en arrivant, mais il est important de s'inscrire!
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
vouchine

Message par vouchine »

Bon les gas

On pose son verre de rosé, on prend 3 min et on s'inscrit, c simple.
Nous allons être dans une région ou il fait beau et le paysage splendide

Les GO se DECARCASSENT pour que nous puissions passer un super séjour et montrer nos belles machines...
Si l'on veut que cette rencontre résonne dans l'Europe entière, c'est à nous d'apporter notre bonne humeur et notre présence..

Allez on s'inscrit.....
dan

Message par dan »

Inscrit depuis longtemps, bien sûr...
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...
bertrand

Message par bertrand »

Les recos du parcours lundi et mardi.

La mise en page du road book en suivant...
"Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît" - Les tontons flingueurs
gogo

Message par gogo »

Inscrit aussi et Puckette de rigueur 8-)
Répondre