une reprise pour acheter un dernier modèle! Tip top!
Il faudra que tu passes nous voir à la maison, il n'y a pas de neige tu peux monter en bécane!
Perso, je comprends ta position. Lorsqu'on achète une moto ou un side, c'est avant tout pour rouler et profitez des joies de la balade.Philippe38 a écrit : 25 févr. 2020 09:11
En 1 an j ai parcouru 6000 kms en Ural et 20000 kms en solo . Ais je tort de preferer le mouvement routier au garage ?![]()
Justement c'est la le probleme ,je pense que beaucoup ne roule pas ou tres peu ,un petit tour le dimanche dans les environs et si il fait beau !! une grande majorité je pense quand tu vois les side dans les rencontres y a pas beaucoup de Km au compteur sur des machines qui ont plusieurs années .Embarragastrix a écrit : 26 févr. 2020 09:23 [quote=Philippe38 post_id=9771 time=1582618279 u
Les commentaires que l'on peut lire ici et là peuvent faire peur à d'éventuels intéressés par l'URAL, mais je pense qu'il doit bien y avoir des dizaines d'Uralistes qui ne s'expriment pas parce que justement ils n'ont pas de problèmes majeurs.
Ce serait bien que ces gars là s'expriment aussi pour redorer le blason de ce formidable engin.
![]()
+ 1Bingblues a écrit : 26 févr. 2020 17:05 Il y a plusieurs types de fonctionnement d’un pressostat.
Ici il est dans le circuit hydraulique et il renvoie une information électrique lorsque la pression augmente.
Pour le remplacer il faut vidanger le circuit de freinage (ouverture du circuit).
On peut l’appeler contacteur de freinage actionné hydrauliquement.
Bernard