Bientôt en destrier kazakh

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Latronche26

Re: Bientôt en destrier kazakh

Message par Latronche26 »

Ca yeah ! le side est chez moi ! journée épique , remorque bâchée louée pour aller le chercher à Nomeny .L'Ural ne rentre pas dedans ! Hommes de la situation ,Adrien et Fred sortent la foreuse et démontent une partie de la remorque ! rien que çà ! Bon il reste à continuer les démarches pour l’immatriculation avant le 1er janvier cause norme euro 5 . En tout cas super accueil de Firstracer , merci à eux !
Papycoz

Message par Papycoz »

Latronche26 a écrit : 21 déc. 2024 22:33 Ca yeah ! le side est chez moi ! journée épique , remorque bâchée louée pour aller le chercher à Nomeny .L'Ural ne rentre pas dedans ! Hommes de la situation ,Adrien et Fred sortent la foreuse et démontent une partie de la remorque ! rien que çà ! Bon il reste à continuer les démarches pour l’immatriculation avant le 1er janvier cause norme euro 5 . En tout cas super accueil de Firstracer , merci à eux !
J'ai récupéré le mien a 11h45. J'ai été le chercher grâce à BlaBlaCar et je l'ai ramené chez moi par la route. 187 km à 60-70 km/h. J'ai mis 4h15.
Bilan de ce nouveau side:
1) il fait un bruit de 2CV. Adieu mes pots saucissons
2) la selle ressemble à une planche à repasser ( je remonterai ma selle shérif).
3) sur les nids de poule je ne dirais pas ce qu'il se passe dans mon slip ...
4) ce side est tellement bien que je le garderai quand même.
Je mettrai des photos par la suite. A noter que le couvre-tonneau n'est pas en skaï comme sur la machine d'essai et que le moteur est livré en noir de série.
Le phare à led n'a pas encore été livré et le manuel manquait à la livraison.
Le concessionnaire a câblé le compte-tours et mis les polarités du phare et de la prise du side après contact.
Pour le rodage 3000trs/mn max les premiers 1000 kms puis qques pointes a 4000 trs/mn par la suite.
J'ai deja pris rendez-vous pour la première révision le mardi avant Allanches.
Arsene

Message par Arsene »

Félicitations à vous deux.
Papycoz

Message par Papycoz »

Bonjour,

Première photo prise le jour de la réception de la moto /

Image

Jen'en mettrai pas d'autre avant quelques jours car maintenant elle est crépie par le mauvais temps sur la route ..

PS: Quelqu'un connais le couple de serrage des cache culbuteurs ??? J'ai une légère fuite sur le couvre culbuteur droit.
Sur la notice il est marqué 2,4 NM mais je trouve que cela ne fait pas beaucoup par rapport au modèle 2016.
Westy64

Message par Westy64 »

Cette photo est superbe. Un side vert sapin, une moto dorée dans le fond, et une touche de rouge (la table élévatrice), on a toutes les couleurs de Noël.
Bravo Yann !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Denis85

Message par Denis85 »

Papycoz a écrit : 22 déc. 2024 14:14 Bonjour,

PS: Quelqu'un connais le couple de serrage des cache culbuteurs ??? J'ai une légère fuite sur le couvre culbuteur droit.
Sur la notice il est marqué 2,4 NM mais je trouve que cela ne fait pas beaucoup par rapport au modèle 2016.
Superbe moto !!

Pour les caches culbuteurs cela dépend ce que tu as comme joint. Moi je mets depuis quelques temps des joints caoutchouc réutilisable et le serrage est très faible. N'oublie pas que tu as 4 vis dorénavant.
Arsene

Message par Arsene »

Elle est superbe. Félicitation, bel achat.
Papycoz

Message par Papycoz »

Aujourd'hui révision des 1300 kms.
Rien d'anormal.
Concessionnaire sérieux qui prend le temps de faire le boulot. Il explique très bien ce que l'on veut savoir et écoute aussi les recommendations tirées de mon expérience sur mon ancien ranger.
Le phare Led toujours absent (apparement rupture de stock) et la notice en attente de traduction chez Seb.
Retour a la maison, 189 kms à 70/75 km/h et qques pointe à 80. C'est deja plus plaisant.
Demain prépas du destrier pour Allanche.
Montage de l'attelage et du nez de cochon si j'ai le temps.
Bilan l'ural euro5 est vraiment différent de l' EFI première génération.
Arsene

Message par Arsene »

Hier, j'ai été faire l'entretient des 10000 km et trois nouveau K37 chez "Moto Side Aventure". 500 km aller-retour. Que du bonheur par de superbes petites routes. ;)
David02

Message par David02 »

J'ai hâte de recevoir le mien...
Répondre