Ural Néo
Re: Ural Néo
Bonjour, j'attends son passage vers chez moi pour, au moins, le regarder...
Bonjour,
Merci pour le retour et les infos.
C'est vrai que le look est spécial (pourquoi surtout ce phare...). Moi qui était intéressé par le Mash, et bien je préfère quand même le Néo à tout prendre. Mais heureusement que j'ai l'ancienne version
, au moins je peux me battre avec les boulons
.
Mais si je peux aller le voir en combinant avec autre chose, je n'hésiterais pas.
Merci pour le retour et les infos.
C'est vrai que le look est spécial (pourquoi surtout ce phare...). Moi qui était intéressé par le Mash, et bien je préfère quand même le Néo à tout prendre. Mais heureusement que j'ai l'ancienne version
Mais si je peux aller le voir en combinant avec autre chose, je n'hésiterais pas.
Laurent, encore en Savoie...
Merci Laurent pour ce retour d'expérience.
Je suis surpris par un élément: tu es le premier à mettre en avant les soucis de panier (trop court, inclinaison du dossier), qui sont quand même compliqués à corriger.
Je suis surpris par un élément: tu es le premier à mettre en avant les soucis de panier (trop court, inclinaison du dossier), qui sont quand même compliqués à corriger.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
L'inclinaison du dossier et l'assise ont été pointés par beaucoup des essayeurs (il y avait un questionnaire à remplir à l'issue) et ne me paraissent pas très compliqués à modifier. En revanche, j'ai omis de signaler que la largeur du panier a été légèrement augmentée. Pour la longueur, on verra si le gabarit standard Américain de 6 pieds arrive à s'y installer confortablement
.
Bonjour
Des remarques pertinentes et un essai des utilisateurs de la marque et de belles photos , voilà quelque chose de constructif.
L avenir nous dira si Ural a fait le bon choix.
Merci les amis.
Michel
Des remarques pertinentes et un essai des utilisateurs de la marque et de belles photos , voilà quelque chose de constructif.
L avenir nous dira si Ural a fait le bon choix.
Merci les amis.
Michel
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé