AG 2026 Tonnay-Boutonne

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Byrdis

Re: AG 2026 Tonnay-Boutonne

Message par Byrdis »

chris5 a écrit : 29 avr. 2026 13:03 Tu as tout à fait raison Bruno de remercier Sabine et François au vu leur investissement 👍👍
C'est pour cela qu'il est nécessaire d'agrandir le CA en doublant les postes afin que les tâches soient réparties 😉

Lors de la Classique nous reviendrons vers les membres de l'association afin d'organiser les différents stands 😁😁
Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.
chris5

Message par chris5 »

Byrdis a écrit : 29 avr. 2026 13:47 Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.
Tout à fait d'accord 👍
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

Notre prochain rdv :
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
Westy64

Message par Westy64 »

Byrdis a écrit : 29 avr. 2026 13:47
chris5 a écrit : 29 avr. 2026 13:03 Tu as tout à fait raison Bruno de remercier Sabine et François au vu leur investissement 👍👍
C'est pour cela qu'il est nécessaire d'agrandir le CA en doublant les postes afin que les tâches soient réparties 😉

Lors de la Classique nous reviendrons vers les membres de l'association afin d'organiser les différents stands 😁😁
Tu as tout à fait raison Christophe.....faut donner l envie de participer ça ce n'est pas très compliqué mais il faut aussi donner l envie d y rester....et composer avec nos différents caractères pour le bien de l association....je pense que les nouvelles recrues cochent toutes les cases.
Je savais que c'était un piège !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jean
Ural Tourist 2010, Ural Patrol 2016, IMZ M72 1957 (en pièces), KMZ K750 1969 (vendue)
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Higgins30

Message par Higgins30 »

🙉
BERNY03

Message par BERNY03 »

Salut a tous, encore une très bonne A.G , du monde, beau temps, lieu parfait , le camping avec douches chaudes et de l'espace , que demander de plus, nourriture très correcte , le personnel sympathique , le maire de la commune et une secrétaire au top , donc rien a redire , trois jours excellents ; le dimanche avec mes 2 compères nous sommes partis sur Oléron ou avait lieu les commémorations de la libération de l’ile a Saint-Pierre d'Oléron le 1 Mai ( photos a la fin de L'album ) , merci a tous et a bientôt.

Image

le lien vers l'album photos, bon visionnage :D

https://photos.app.goo.gl/VZoLgHbNu5Cqa2V99
Papycoz

Message par Papycoz »

BERNY03 a écrit : 06 mai 2026 21:33 Salut a tous, encore une très bonne A.G , du monde, beau temps, lieu parfait , le camping avec douches chaudes et de l'espace , que demander de plus, nourriture très correcte , le personnel sympathique , le maire de la commune et une secrétaire au top , donc rien a redire , trois jours excellents ; le dimanche avec mes 2 compères nous sommes partis sur Oléron ou avait lieu les commémorations de la libération de l’ile a Saint-Pierre d'Oléron le 1 Mai ( photos a la fin de L'album ) , merci a tous et a bientôt.

Image

le lien vers l'album photos, bon visionnage :D

https://photos.app.goo.gl/VZoLgHbNu5Cqa2V99
Merci pour ces photos et surtout celles de la commémoration du 1° mai à Saint-Pierre d'Oléron.
Arsene

Message par Arsene »

Merci pour ces beaux souvenirs. ;)
L68

Message par L68 »

Bonjour,
Merci Berny03 pour les photos.
En espérant être des vôtres l'année prochaine.
Si besoin d'aide, vous pouvez toujours demander, in ne sait jamais, sur un malentendu cela pourrait se faire 😂.
Bonnes routes
Laurent, encore en Savoie...
zorgol94

Message par zorgol94 »

Bravo Berny, tjrs de belles photos.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
mifink

Message par mifink »

;) OVATIONS pour Berny
Merci
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Répondre