Oui ! tu es bien inscritFRITZ a écrit :Bonjour, j'ai envoyé mon inscription et paiement mais à ce jour pas de confirmation ! merci de me confirmer mon inscription.
Marie
Oui ! tu es bien inscritFRITZ a écrit :Bonjour, j'ai envoyé mon inscription et paiement mais à ce jour pas de confirmation ! merci de me confirmer mon inscription.
Il est aussi possible que la réponse automatique envoyé au moment de l'inscription soit classé dans les SPAM.Marie a écrit :Oui ! tu es bien inscritFRITZ a écrit :Bonjour, j'ai envoyé mon inscription et paiement mais à ce jour pas de confirmation ! merci de me confirmer mon inscription.tu as du recevoir ta confirmation le jour de ton inscription ...
Marie
Mais oui !! tu es inscrit !!vouchine a écrit :Bonjour
Je crois que je suis inscrit, mais j'ai un doute, peux tu me dire svp
Vouchine
Complément d’information pour ceux qui seraient allergiques aux procédures informatisées vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant un courrier à Marie notre secrétaire.
Merci d’envoyer vos courriers à Ural France 1 Passage de la Fauvette 77590 Fontaine le port
Libellez votre chèque à l’ordre de Ural France en précisant dans votre courrier votre date d’arrivée, l’identité de votre véhicule et le nombre de participants.
Pour nos amis qui viennent de l'étranger ou pour ceux qui n'ont pas de chéquier, ils pourront payer sur place en arrivant, mais il est important de s'inscrire!