sur aliexpress ? est-ce que quelqu’un l’a déjà commandé ?
Merci pour vos réponses

Le problème est que les prix des pièces Ural sont très élevés, il est donc normal qu'on recherche des alternatives.philippius a écrit : 07 mai 2022 13:47 Bonjour
Achètes une jante de marque quitte à la payer un peu plus chère
Bonjour , oui Gérard , je pense comme toi , les jantes ural avec le port coûte presque le doublezorgol94 a écrit : 07 mai 2022 21:03Le problème est que les prix des pièces Ural sont très élevés, il est donc normal qu'on recherche des alternatives.philippius a écrit : 07 mai 2022 13:47 Bonjour
Les jantes ne sont certainement pas fabriquées à Irbit ! il doit être possible de trouver des jantes équivalentes à un prix raisonnable.
mais est-ce que toutes les jantes avec le bon diamètre, la bonne largeur et le bon nombre de trous sont compatibles ?zorgol94 a écrit : 07 mai 2022 21:03Le problème est que les prix des pièces Ural sont très élevés, il est donc normal qu'on recherche des alternatives.philippius a écrit : 07 mai 2022 13:47 Bonjour
Les jantes ne sont certainement pas fabriquées à Irbit ! il doit être possible de trouver des jantes équivalentes à un prix raisonnable.
Après il faut trouver la réf qui va bien (là je cale) et rayonner l'ensemble.Westy64 a écrit : 08 mai 2022 23:14
mais est-ce que toutes les jantes avec le bon diamètre, la bonne largeur et le bon nombre de trous sont compatibles ?
Higgins a eu quelques déconvenues lors de son achat (pourtant fait en concession).
Sinon, le site macadam2roues
https://www.macadam2roues.com/fr/202-jante-acier-chrome
a beaucoup de choix
Bonjour , je viens de regarder leur catalogue et il n’y a pas de jantes ural , leur production doit être réservéeBingblues a écrit : 10 mai 2022 14:41 Peut-être consulter le site d’Italcerchio...
Il y a pas mal de revendeurs.
Il fabrique des jantes pour motos, cyclos, etc... et ils équipent les Ural.