Sortie automnale "Classique" à Bujaleuf 20-21-22 septembre

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Répondre
zorgol94

Sortie automnale "Classique" à Bujaleuf 20-21-22 septembre

Message par zorgol94 »

L'association Ural-France propose le WE du 20-22 septembre à Bujaleuf

En octobre 2022 nous avions organisé notre premier rassemblement au bord du lac St Hélène à Bujaleuf et malgré une météo peu clémente tous les présents ont appréciés le site. En septembre 2023 la rencontre Européenne fut un succès. Nous avons donc décidé de pérenniser ce type de d'événement en proposant de s'y retrouver tous les ans le 3ème WE de septembre. Les rencontre Européennes étant prévues tous les 2 ans (en alternance avec l'Autriche) il est convenu que l'année qui suit la REUF sera une rencontre dite "Classique".

Tous les side-caristes et motards de tous poils seront donc les bienvenus au Lac St Hélène et les habitants de la commune de Bujaleuf auront le plaisirs de nous accueillir ce WE.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION EN LIGNE ou BULLETIN D'INSCRIPTION A TELECHARGER SUR NOTRE SITE INTERNET :
https://www.associationuralfrance.fr/ev ... -2024.html

Comme d'habitude nous vous proposerons un repas gaulois le samedi soir et si possible une animation musicale. Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre agenda personnel pour être parmi nous ce WE. Le camping sera possible sur place et vous pourrez aussi prévoir de réserver un gîte rural aux alentours.
Image

Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
zorgol94

Re: Sortie automnale "Classique" à Bujaleuf 20-21-22 septembre

Message par zorgol94 »

Les flyers qui annoncent l'événement sont arrivés !
Je peux en envoyer par voie postale à tous ceux qui souhaitent en distribuer autour d'eux (chez votre concessionnaire, dans votre club de moto local ...)
Merci de m'envoyer vos demandes sur contact@associationuralfrance.fr

Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Denis85

Message par Denis85 »

Bjr,

Inscrit dès hier soir pour pouvoir accéder au repas , j'espère que je ne me suis pas trompé dans le formulaire.
Reste à s'inscrire au camping comme l'an passé.
CERTUS

Message par CERTUS »

Bonjour à tous,
Inscription envoyée par courrier ce jour et camping du lac retenu pour le séjour.
Hâte de vous retrouver.
Amicalement. Jean-Luc et Elisabeth
chris5

Message par chris5 »

Malheureusement et malgré que je sois au CA jee ne pourrais pas être parmi vous cette année 🫥
J’organise ce même we une balade dans le Tarn pour 36 personnes... et tous les ans c'est à la même date que ce genre de we est proposé mais c’est pas moi qui organise tous les ans... heureusement 🤣🤣🤣

L’année prochaine année de la REUF je serai présent 👍

😎
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
zorgol94

Message par zorgol94 »

chris5 a écrit : 10 juil. 2024 12:11 Malheureusement et malgré que je sois au CA jee ne pourrais pas être parmi vous cette année 🫥
J’organise ce même we une balade dans le Tarn pour 36 personnes... et tous les ans c'est à la même date que ce genre de we est proposé mais c’est pas moi qui organise tous les ans... heureusement 🤣🤣🤣

L’année prochaine année de la REUF je serai présent 👍

😎
effectivement c'est ballot car de notre coté on est parti pour pérenniser la date du 3ème WE de septembre à Bujaleuf, cette méthode permet à chacun de mémoriser facilement la date de l'événement. Dans notre cas on aura la REUF et La Classique en alternance chaque année.
Mais il est vrai que ce n'est pas évident de trouver une date qui convienne à tous chaque année, c'est la vie...
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Denis85

Message par Denis85 »

Bjr. Camping réservé également, je suis prêt. J'ai opté pour le même emplacement que l'an passé.
JeanMarie

Message par JeanMarie »

Bonjour à tous,
C'est fait, Nicole & moi sommes inscrit . Camping réservé également ....emplacement 30.
Milljacq

Message par Milljacq »

Bonjour à tous,
Claude et moi aussi, inscriptions prises. En chalet, pour nous, avec les chiens.
Donc, une douche dispo pour un motard qui aurait oublié de programmer le soleil sur son chemin vers Bujaleuf.
Sportsman 2019 dans le Jura.
cagoural

Message par cagoural »

zorgol94 a écrit : 09 juil. 2024 19:05 Les flyers qui annoncent l'événement sont arrivés !
Je peux en envoyer par voie postale à tous ceux qui souhaitent en distribuer autour d'eux (chez votre concessionnaire, dans votre club de moto local ...)
Merci de m'envoyer vos demandes sur contact@associationuralfrance.fr

Image
Bonjour a tous inscris aussi pour la 1 a Bujaleuf, le repas du samedi etc etc . fin septembre le camping sera ouvert ? Sur leur site internet ils sont fermés ?
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .
Répondre