Bruno a écrit :Bienvenue parmi nous Flippe,
Attention Ural nest pas une moto mais un art de vivre, de rouler, de voyager....
Amicalement
Bruno
Merci pour l’accueil.
J'ai bien compris l'esprit Ural et c'est bien pour cela que j'en ai fait l'achat. Nous avons fait l’acquisition de ce side, non pas pour voyager, mais principalement pour refaire de la moto ensemble avec mon épouse, de petite balades tranquilles sur les routes du Vercors que nous aimons.
Bon je n'exclus pas de partir tout seul vers des destinations plus lointaines. De plus il y a bien longtemps que j'ai banni des mes itinéraires moto tout ce qui est autoroutes et nationales, je n'aime que le jaune et le blanc sur la carte Michelin. Je préfère mettre deux jours pour aller d'un point à un autre, qu'une journée par l'autoroute, je sais c'est facile quand on est retraité de prendre son temps !
Ce qui m’intéresse aussi dans la moto, c'est son entretien que j'aime faire personnellement.
Je pense avec l'Ural retrouver un état d'esprit que j'ai connu à mes débuts en Side car, ou chacun ajoutait sa touche personnel à son attelage, ou les RSCF portaient bien leurs noms de Familiale. Bref le mot est dit retrouver une famille de passionnés, je ne pense pas me tromper aux vus de tout ce que j'ai pu lire sur la "famille Ural".
Bon week-end.
Phil