Niveau d huile trop haut
Niveau d huile trop haut
Bonsoir, je reviens de vacances d Espagne, et demain, je prends la route pour Bujaleuf. J ai vérifié mon niveau d huile aujourd’hui, et le niveau, se situé entre le mini et le maxi. J ai rajouté 500 ml d huile, et mon niveau est trop haut de 1 cm au dessus du maxi. Est ce que cela ne risque rien pour le moteur ? Risque de surpression ? J ai un carter d huile de grande capacité. Dois je enlever cet excédent ? Merci pour vos conseils.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
Re: Niveau d huile trop haut
Slt
Petit rappel:
Le contrôle du niveau d huile se fait le bouchon posé et non vissé !
Après et là ça n engage que moi ,je pense que trop d huile n est pas forcément bon pour la mécanique.
Essaie de retirer un peu d huile par le filtre a huile en le desserrant un peu ou par le bouchon de vidange .bon courage et fais bonne route.
Michel
Petit rappel:
Après et là ça n engage que moi ,je pense que trop d huile n est pas forcément bon pour la mécanique.
Essaie de retirer un peu d huile par le filtre a huile en le desserrant un peu ou par le bouchon de vidange .bon courage et fais bonne route.
Michel
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Re: Niveau d huile trop haut
Merci Michel, j ai enlevé le surplus par le bouchon de vidangemifink a écrit : 19 sept. 2024 23:00 Slt
Petit rappel:
Michel
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)