Salut tout le monde !

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Kenedi

Salut tout le monde !

Message par Kenedi »

Je suis Kenedi, le nouveau venu dans ce coin incroyable où les moteurs rugissent et les aventures prennent vie ! 🎉 Passionné de motos, je suis ici pour partager ma passion pour les Ural, ces bêtes de machines qui font tourner les têtes et chavirer les cœurs ! Je suis tombé amoureux de ces side-cars un peu par accident, vous savez, un coup de foudre sur deux roues ! J'adore bricoler, faire de la mécanique (même si parfois je me demande si mes outils ne sont pas en train de conspirer contre moi... ) et surtout, vivre des aventures folles sur la route. Mon rêve ? Parcourir des paysages à couper le souffle, le vent dans les cheveux (enfin, si j'en avais ! ) et la musique à fond dans le side-car.

N'hésitez pas à me donner vos meilleurs conseils, anecdotes de voyage ou recettes secrètes de mécano. Je suis tout ouïe et prêt à apprendre ! Et si vous organisez une sortie, comptez sur moi ! J’apporterai les snacks et la bonne humeur, promis !
Denis85

Re: Salut tout le monde !

Message par Denis85 »

Bonjour,

Il serait sympathique de nous en dire un peu plus sur toi :

Ta tranche d'âge ( pour adapter notre langage Yo ); ta région d'appartenance et si tu as un projet d'achat à court ou long terme.

Si c'est simplement pour lire de belles histoires, bonne lecture à toi.
chris5

Re: Salut tout le monde !

Message par chris5 »

Bienvenue :!: :!:

Mais il faut nous en dire un peu plus sur toi ;)
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
Répondre