Bonjour, je me présente Guillaume et cela va faire bientôt 1 an que j'ai rencontré pour la première fois des membres de l'Association.
Parti seul pour la Minivernale, je suis tombé sur un groupe majoritaire side cariste et tous adorables.
Depuis on s'est retrouvé sur Truffe/REUF/Millevache et bientôt Allanche. A chaque fois, c'est toujours de bons moments avec ce que je préfère dans le monde de la moto.
Une de mes bonnes résolutions 2026, c'est de m'inscrire à l'association et sur le forum.
Je ne possède pas de side car ni d'URAL, en solo j'ai un R1150GS, une Chief Bobber DH et un Street Bob.
Localisé dans le nord de la Haute-Vienne, à Bessines-sur-Gartempe, connue peut-être pour ses mines d'uranium.
Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne année 2026.
Guizotop : Un profil hautement instable
Re: Guizotop : Un profil hautement instable
Salut Guillaume, tu as Michel (goupil) vers Folle, stephane à Bonnac et moi même sur Condat....peut être on pourra faire une balade ensemble....ça nous arrive de faire des circuits en remontant la rivière....par la route évidemment
Salut Byrdis, c'est cool avec grand plaisir pour les ballades 
Salut Guizotop.... mais je t'ai reconnu Guillaume!!
Bienvenu sur le forum et à l'association Ural France.
On se voit bientôt à Allanche.
Bienvenu sur le forum et à l'association Ural France.
On se voit bientôt à Allanche.
Salut Jean-Marie! Merci à bientôt dans le Cantal!
Tu verras Fabrice de rilhac rancon avec un ranger avec une étoile rouge à allanche ....i