Moi c'est Bastien ! Je m'inscris aujourd'hui sur votre forum avec un profil un peu particulier : je suis actuellement un motard piéton.
Pour être totalement transparent, j'ai eu une conduite beaucoup trop dynamique (façon de parler) ces dernières années avec mes anciens roadsters, ce qui m'a conduit à la sanction ultime : l'annulation pure et simple de mon permis. Je suis d'ailleurs en plein parcours du combattant administratif et je passe actuellement mes tests psychotechniques obligatoires pour espérer pouvoir le repasser bientôt.
Cette claque m'a fait beaucoup réfléchir. Quand je récupérerai mon précieux sésame, je veux radicalement changer ma philosophie de la route. Fini la vitesse, je veux prendre le temps d'admirer le paysage, de voyager différemment (et de garder mes points !).
C'est là que l'Ural entre en jeu. Le side-car m'a toujours fait de l'œil, et votre communauté a l'air de cultiver exactement cet esprit "slow ride" que je recherche. Je rejoins donc le forum pour commencer à me documenter sur les modèles (Ranger ou Sportsman, j'hésite encore), la fiabilité, et l'entretien, en attendant des jours meilleurs.
Au plaisir de vous lire et d'apprendre à vos côtés !