Je m’appelle Matthieu, je suis dans le sud Seine-et-Marne et je viens de rejoindre le forum.
Je suis l’heureux propriétaire d’un Ural Sportsman 2WD de 2017 que je découvre petit à petit. J’aime mettre les mains dans la mécanique et surtout échanger sur le côté technique avec ceux qui ont l’expérience de ces petites bêtes russes !
Je me suis inscrit ici pour partager mes futurs expériences, profiter de vos conseils et, je l’espère, pouvoir également apporter ma contribution au fil du temps. J’aimerais aussi, à terme, trouver des compagnons de route pour des voyages à l’étranger, notamment vers le Maroc, afin de vivre de belles aventures à plusieurs et profiter de vos retours d’expérience sur ce type de périple.
En parallèle, je suis sensible aux projets solidaires et j’aimerais également échanger autour de l’organisation de baptêmes en side-car pour des enfants en situation de handicap, si certains d’entre vous ont déjà mené ce type d’initiatives ou souhaitent y participer.
Le projet derrière cet Ural est notamment de partir à l’aventure et de voyager avec, avec l’idée de lui faire découvrir quelques belles pistes et de l’emmener toujours un peu plus loin.
Au plaisir d’échanger avec vous et de croiser certains d’entre vous sur la route !
À bientôt sur le forum
Matthieu