Balaninu

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Balaninu

Balaninu

Message par Balaninu »

Bonjour
Bon ben je me présente nouveau membre depuis aujourd'hui
65 balais
J ai roulé sur bmw r 50 série 2 ,r60 serie 2 attelé à un Steib ls 200 ,et autres japonaises
actuellement harley cross bones que je songe vendre pour side ural voilà a peu près mon pedigre dans le temps on m appelais le rat
Je compte faire un peu le tour des concessionnaire j 'habite en Ardèche et en Lozère
zorgol94

Re: Présentation

Message par zorgol94 »

Bienvenu Balinu sur le forum des fous de l'Ural,
Tu as dû voir la liste des concess sur notre site, bonne recherche, je suis sûr que tu vas trouver la machine qui te conviendra. ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Seb14

Message par Seb14 »

Bienvenue a toi Balaninu.
Tu as roulé sur de belle moto !
Balaninu

Message par Balaninu »

zorgol94 a écrit :Bienvenu Balinu sur le forum des fous de l'Ural,
Tu as dû voir la liste des concess sur notre site, bonne recherche, je suis sûr que tu vas trouver la machine qui te conviendra. ;)
Merci pour ta bienvenu zorgo tu sais moi je fonctionne à la sympathie l'accueil et on ne va pas raconter des salades a des vieux comme nous! mais bon d ab vais vendre mon cross bones c est pas qu' il est pas bien mais c est des bécanes ou tu met pas les mains donc pas trop d intérêt
Cordialement
Balaninu

Message par Balaninu »

Seb14 a écrit :Bienvenue a toi Balaninu.
Tu as roulé sur de belle moto !
Merci pour ta bienvenu Seb 14 c est vrais que c est de belle moto j ai vraiment pris mon pied avec
La cross bones pas mal mais rien à voir c est pour ca je pense que ural devrais me rappeler de bons souvenirs
Seb14

Message par Seb14 »

oui je pense que l'ural a des similitudes avec tes vieux bmw en plus modern .
tu trouvera facilement un concessionnaire pour te conseiller et te faire une reprise su ton HD
Balaninu

Message par Balaninu »

Seb14 a écrit :oui je pense que l'ural a des similitudes avec tes vieux bmw en plus modern .
tu trouvera facilement un concessionnaire pour te conseiller et te faire une reprise su ton HD
Ouais je compte faire un peu le tour des concessionnaire pour voir a qui j ai affaire ensuite je met le cross bones sur le bon coin
kalamine

Message par kalamine »

Bienvenu à toi Balaninu.

Profites bien et fais toi plaisir ici, l'URAL si tu y goûtes , tu ne t'en passes plus!...

Une cross bones à vendre!??!!! dis-en plus ça peut intéresser, c'est la seule harley qui m'a vraiment botté (mise à part l'Héritage springer de mon pote Thierry "HD" de PINET 34), avec sa fourche springer et sa boite 6, dommage qu'il l'ai monté avec injection, beaucoup lui ont remis un carbu! et elle deviennent collector car il n'y en a pas beaucoup et ne se font plus.
Balaninu

Message par Balaninu »

kalamine a écrit :Bienvenu à toi Balaninu.

Profites bien et fais toi plaisir ici, l'URAL si tu y goûtes , tu ne t'en passes plus!...

Une cross bones à vendre!??!!! dis-en plus ça peut intéresser, c'est la seule harley qui m'a vraiment botté (mise à part l'Héritage springer de mon pote Thierry "HD" de PINET 34), avec sa fourche springer et sa boite 6, dommage qu'il l'ai monté avec injection, beaucoup lui ont remis un carbu! et elle deviennent collector car il n'y en a pas beaucoup et ne se font plus.
Saloude kalamine merci pour ta bienvenu
Ben oui je songe à vendre mon cross bones (faut faire un choix) Pour passer sur ural différent ! MAIS bon j'ai déjà roulé Side BM R60/2 + STEIB(eleph oblige)je descend à saint Rémy de Provence la semaine prochaine pour voir je suis en Lozère et Ardèche pas très loin et j irais sans doute en Auvergne aussi
Si je me décide vraiment je passerais le pedigre complet de la cross bones sur le forum, t en est vraiment contant de ton ural?
kalamine

Message par kalamine »

Et que comment que j'en suis content de mon ural!!!! :D :D :D :D
Mon 1500 reste au garage depuis que j'ai l'Ural! Un vrai plaisir! Bon , ce n'est pas la même façon de rouler mais c'est plaisant et c'est une machine atypique qui fait causer, tu verras!... ;)
Le mien est un Twd, donc 2 roues motrices, bien utile pour l'hiver est dans les mauvais chemin boueux. Il vient de chez BOUVIER Ural à VALENCE -26-. Chaque concessionnaire à son truc à part, donc fait le tour et après tu verras bien.
Répondre