Voila donc le récit puisque j'ai récupéré mon tricycle .
Au mois je mai je contacte Rbiers moto pour un entretient de ma machine . le rendez vous est pris pour juin . je lui amène le 5 juste avant de partir en vacances et je doit d'après leurs dires la récupérer à mon retour , c'est à dire le 20 au maximum . Il s 'agit de changer les trois pneus , refaire les freins Ar de la moto et du panier et roulement et joints du pont qui fuit .
Je reçois le devis qui est , en prix raisonnable et en temps aussi puisqu'il stipule 5H30 de MO . Jusque la tout va bien .
le 20 j'appelle et la il n'y a rien de fait , on attends les pièces qui viennent de l'étranger . je signale que j'espère que ca ne va pas durer un mois et la ....."Normalement non .!!!! Le lendemain j'envoie un mail en signalant que je vient avec ma remorque chercher ma moto et que je vais me débrouiller .les pièces en question sont deux joints spi et un roulement .
Aussitôt par retour de mail " Les pièces viennent d 'arriver ".......Mais il en manque la moitié ..!!! En fait d'étranger elles viennent de Valence . Quelques jours plus tard je les recontacte " Ah non toujours rien " .......La il doit sentir que ca ne va pas et me dit avoir un message de la poste signalant l'arrivée de mes pièces le lendemain .....Quelques jours passent et je le rappelle . Il est 1Oh30 " les gars sont dessus " . Donc avec un devis de 5h 30 , normalement le soir ....... et bien non ......Nous sommes donc le 3 juillet , la date de ma contre visite est passée ..... .La facture est quelques euros supérieures au devis mais normal dans ce genre de situation . je repart donc du magasin et la je m'aperçois que les freins des tambours ne freinent vraiment pas ......plus je roule moins ca freine ......Arrivé chez moi , soit environ 100kms il n'y a plus de freins du tout . Au début j'ai mis ça sur le compte des garnitures neuves qui vont se faire .......En fait les deux tiges métalliques qui vont au commandes de freins, les filetage sont mort .....Vous appuyez c 'est l'écrou qui recule .......Et pourtant sur la facture est écrit " remplacement des mâchoires de frein ar et de la roue du panier+ REGLAGE . Et plus bas ça se termine par la phrase " ESSAIS ROUTIER " ....!!!!!
Voila ....
Sinon elle est très bien réglée . Fonctionne très bien . La il n'y a rien à dire . Il m'a dit démarrer la concession Ural depuis quelques mois .
Mais prochaine fois .......Il n'y aura pas de prochaine fois en ce qui me concerne .