Bonjour a tous
Qu est qui peux me provoquer un guidonnage au ralenti ?
Guidonnage au ralenti
- Marco38490
Re: Guidonnage au ralenti
les pneus (la pression),rlx de direction fatigués ou un serrage colonne de direction à revoir peut etre aussi les amortosMarco38490 a écrit : 07 août 2024 10:41 Bonjour a tous
sans doute d'autres pistes d'autres suggestions viendront sans doute
Le chargement et le réglage du pincement du panier peut aussi avoir une influence.
Perso j'ai remarqué qu'il fallait mieux que je mette du poids sur le nez du panier plutôt que le le porte bagage arrière.
Perso j'ai remarqué qu'il fallait mieux que je mette du poids sur le nez du panier plutôt que le le porte bagage arrière.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
+1 J’ai aussi observé que la répartition des charges pouvait entraîner un guidonnage.zorgol94 a écrit : 07 août 2024 12:32 Le chargement et le réglage du pincement du panier peut aussi avoir une influence.
À vérifier aussi le serrage de l’amortisseur de direction. Un leger desserrage au niveau des pattes de fixation entraine du guidonnage. Enfin l’usure de l’amortisseur peut lui aussi entraîner un guidonnage.
SltMarco38490 a écrit : 07 août 2024 10:41 Bonjour a tous
Parkinson ?
Ok je
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
- Marco38490
Merci des info je vais vérifier tout ca
Marco
Marco
Je n'ai pas un Ural mais sur mon attelage il a suffit que je trouve le dosage de la pression des pneus qui me convenait. Cela a beaucoup étonné le fabricant car j'étais en dehors de son expérience en la matière .
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car.