j'ai 15000 kms au compteur, et si on pouvait m'expliquer pour régler la garde embrayage
merci à vous
Il y as 2 écrous ( voir photo)

Merci pour les infos Zorgolzorgol94 a écrit : 01 sept. 2024 16:54 Quand tu as du mou, ça peut aussi être un signe du câble qui va bientôt lâcher. Il serait prudent de partir avec un câble de rechange.
Pour ce qui est du réglage tu a aussi un réglage possible au niveau de la poignée, il est en général plus facile d'accès.
BonjourGrisohm a écrit : 01 sept. 2024 10:27 Bonjour à tous, je pars demain en vacances en Espagne , révision faite, mais j'ai du mou à la poignée d'embrayage,
j'ai 15000 kms au compteur, et si on pouvait m'expliquer pour régler la garde embrayage
merci à vous
Il y as 2 écrous ( voir photo)
![]()

Comme moi, c est pour des russes avec des grosses batoiresDenis85 a écrit : 07 oct. 2024 15:28 Bonjour,
Il semblerai que je n'ai pas cette option sur mon modèle 2019.
cable embrayage.jpeg
Si je ne m'abuse, pour retendre ton câble, tu dévisse la molette (flèche de droite), puis tu verrouillés en vissant vers la poignée la molette discoidale.Grisohm a écrit : 07 oct. 2024 13:38 Pour revenir à mon câble d' embrayage, il n'est pas effiloché, mais malgré avoir essayé de serrer la molette au guidon, cela n'as aucun effet et l'ensemble a un peu de jeu ( voir photo) et je me demande si il ne manque pas une vis, car dans la partie supérieure, il y as un filetage , sans rien dedans![]()
![]()