Nous sommes là face au aléas du dumping pour trouver de nouveaux concessionnaires.
Philomenn II
Re: Philomenn II
Tu pourrais peut-être passer un coup de fil à Seb pour avoir son avis avant de prendre une décision.
Nous sommes là face au aléas du dumping pour trouver de nouveaux concessionnaires.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
-
En lignePapycoz
Bonsoir,
J'ai aperçu un ural noir à un stand de vente cet après-midi vers Chateauneuf sur Sarthe. Le tempS de réaliser j'étais deja loin ...
J'ai aperçu un ural noir à un stand de vente cet après-midi vers Chateauneuf sur Sarthe. Le tempS de réaliser j'étais deja loin ...
Salut Yann,
Non de D......Chateauneuf sur Sarthe , Maine et Loire , à 30 bornes de chez moi!
Ne me dis pas que tu es passé en Anjou sans passer à la maison ...je t'en veux à mort!!!
Bonne route quand même!
Non de D......Chateauneuf sur Sarthe , Maine et Loire , à 30 bornes de chez moi!
Ne me dis pas que tu es passé en Anjou sans passer à la maison ...je t'en veux à mort!!!
Bonne route quand même!
C'est dommage que cette discussion devienne privé ! mais dans tous les cas bravo Fanfan !zorgol94 a écrit : 20 avr. 2025 16:45 Pour info, j'ai ouvert une discussion M2Boxer sur le forum privé ici : viewtopic.php?p=23547#p23547
-
En lignePapycoz
Ce qu'il serait bien c'est que l'on ai une courbe plus riche pour les modèles euro 5 et 5+.
"Privé" signifie juste que c'est réservé aux adhérents, je ne vois pas où est le problème !jay a écrit : 01 juin 2025 18:11C'est dommage que cette discussion devienne privé ! mais dans tous les cas bravo Fanfan !zorgol94 a écrit : 20 avr. 2025 16:45 Pour info, j'ai ouvert une discussion M2Boxer sur le forum privé ici : viewtopic.php?p=23547#p23547
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
-
En lignePapycoz
Belle balade dans le Cotentin. 1800km pour l'aller retour a raison de 250km par jour en moyenne et 380 km le dernier jour. Consommation inférieur a 6 litres pourtant chargé.
Seb m'a expliqué qu'il ne fallait pas avoir peur de pousser la troisième au-dessus de 4000trs/mn si chargé pour pouvoir reprendre facilement en quatrième.
Seb m'a expliqué qu'il ne fallait pas avoir peur de pousser la troisième au-dessus de 4000trs/mn si chargé pour pouvoir reprendre facilement en quatrième.
Papycoz a écrit : 02 juin 2025 10:53 Belle balade dans le Cotentin. 1800km pour l'aller retour a raison de 250km par jour en moyenne et 380 km le dernier jour. Consommation inférieur a 6 litres pourtant chargé.
Bonjour,
Avec mon "vieux" modèle 2019 je pousse la troisième à 75/80 quand c'est nécessaire sans complainte du moteur. je reste quand même sur une vitesse de roulage de 80/85 .
Avec mon "vieux" modèle 2019 je pousse la troisième à 75/80 quand c'est nécessaire sans complainte du moteur. je reste quand même sur une vitesse de roulage de 80/85 .