Question toute simple, comment faite vous pour pouvoir graisser le croisillon de cardan. Mon embout de pompe à graisse ne passe pas.
Graisseur cardan
Graisseur cardan
Bonjour à tous,
Question toute simple, comment faite vous pour pouvoir graisser le croisillon de cardan. Mon embout de pompe à graisse ne passe pas.
Re: Graisseur cardan
En suivant tes conseils, Laurent, j'ai acquis cet embout, mais pas évident de graisser je croisillon, j'en mets beaucoup plus à l'extérieur, tout en ayant vérifié que la bibille du graisseur soit mobile. Il doit y avoir un coup de main à prendre 
Merci, 
Si le croisillon n'a pas été graissé depuis le départ c'est vrai que ça dégueule de partout car la vieille graisse a séché.
Néanmoins pour bien faire il faudrait insister jusqu'à ce que la graisse propre sorte des 4 côtés. Bien essuyer l'excédent.
C'est plus facile lorsque le pont est sur l'établi évidemment.
Néanmoins pour bien faire il faudrait insister jusqu'à ce que la graisse propre sorte des 4 côtés. Bien essuyer l'excédent.
C'est plus facile lorsque le pont est sur l'établi évidemment.