C'est peut-être du M10x100...
Je suis que le pas n'est pas courant.
Etrier de frein sur panier EFI 2015
Re: Etrier de frein sur panier EFI 2015
Oui je confirme 10x100 sur le Brembo du panier.
C'est l'étrier arrière (le seul qui ne soit pas du Brembo qui est en pas US).
Tout le monde serre trop fort ces deux vis. En conséquence, le filetage de l'étrier est très souvent arraché.
Donc serrage modéré avec une goutte de frein filet bleu (modéré).
C'est l'étrier arrière (le seul qui ne soit pas du Brembo qui est en pas US).
Tout le monde serre trop fort ces deux vis. En conséquence, le filetage de l'étrier est très souvent arraché.
Donc serrage modéré avec une goutte de frein filet bleu (modéré).
Oui je confirme 10x100 sur le Brembo du panier.
ce pas correspond aux boulons qui servaient de fixation en partie basse des amortisseurs à deux positions des années 2002 2003 2004 2005.J'en ai 3 ou 4 qui ne servent pas mais ils font 45 ou 50mm de long et ne sont pas filetées sur toute la longueur 25mm avant la tete d'ecrou c'est lisse.
De memoire pour ces amortisseurs il était fréquent qu'ils s'abiment car cela n'était pas évident de les monter sans rater le filetage sur le bras oscillant AR
ce pas correspond aux boulons qui servaient de fixation en partie basse des amortisseurs à deux positions des années 2002 2003 2004 2005.J'en ai 3 ou 4 qui ne servent pas mais ils font 45 ou 50mm de long et ne sont pas filetées sur toute la longueur 25mm avant la tete d'ecrou c'est lisse.
De memoire pour ces amortisseurs il était fréquent qu'ils s'abiment car cela n'était pas évident de les monter sans rater le filetage sur le bras oscillant AR
Super merci!
J'ai commandé cela.
Pas contre le catalogue officiel ural est donc erroné.
J'ai commandé cela.
Pas contre le catalogue officiel ural est donc erroné.
Mes filets étaient morts alors j'ai mis un filet rapporté au pas métrique tant qu'a faire.
Ca fait bricolage mais ça marche.
Ca fait bricolage mais ça marche.