...ouais, c'est pas fauxGUZZRAL a écrit : 03 nov. 2018 08:59J' y étais à la première balade Girondine, et c' était plus Lagardère («Touchez ma bosse, monseigneur» ou " Je ne connais rien en mécanique") et Fanfan la tulipe ...Makhno a écrit : 02 nov. 2018 21:44 ...nous avions Montaigne et La Boétie, voici maintenant Guzzral et le béotien![]()
![]()
![]()
GUZZRAL dit Fanfan.
Balade Girondine
Re: Et par chez moi ?
La cht'ite photo pour vous faire regretter de ne pas être venu.zorgol94 a écrit : 02 nov. 2018 20:57 Bravo pour cette initiative qu'il faudra renouveler ! avez-vous fait une cht'ite photo pour nous faire regretter de ne pas avoir pu venir ?

grenier médocain , gratton , saucisson, rôti de porc,
J' avais emmené la glacière.
GUZZRAL.
De l imprévu dans mes prévisions , a rendu imprévisible ma venue.Makhno a écrit : 02 nov. 2018 20:07 ...Un très bon moment passé en compagnie de l'uraliste girondin Guzzral, que je remercie tout d'abord pour sa personne, sa petite intervention sur mon Ranger (un câble "négligeant") et enfin pour ses bons conseils prodigués ! Dommage que Jemicams n'ai pas pu venir, mais nous remettrons ça ultérieurement. Merci encore et à bientôt.
Mais je prévois de prévenir mes imprévisibles, pour la prochaine
Au dela des mots, il y a eu le choc des potos!!
C'est cool ça.
, guzzral est toujours de bon conseil(au minimum)
Hâte de vous rencontrez , c'est une prédiction
Eh ben y avait de quoi lester le panierGUZZRAL a écrit : 03 nov. 2018 12:28La cht'ite photo pour vous faire regretter de ne pas être venu.zorgol94 a écrit : 02 nov. 2018 20:57 Bravo pour cette initiative qu'il faudra renouveler ! avez-vous fait une cht'ite photo pour nous faire regretter de ne pas avoir pu venir ?
grenier médocain , gratton , saucisson, rôti de porc,
J' avais emmené la glacière.
GUZZRAL.
Re: Balade Girondine
Je suppose aussi que tout cela a nécessité moult breuvage pour faire glisser cette gratonade 
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ