[Présentation] Bastien - En route vers la sagesse (et le side-car)

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Bastien

Re: [Présentation] Bastien - En route vers la sagesse (et le side-car)

Message par Bastien »

Westy64 a écrit : 01 mai 2026 17:12 J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3189614092

Je ne connais pas le vendeur, mais un 2015 avec 10 000 km à 10500€ déjà passé en EFI GEN2, ça se considère...
Salut Westy64, merci pour la trouvaille !

Je n'avais pas vu passer cette annonce. C'est vrai qu'un modèle 2015 avec 10 000 km à ce prix, et surtout avec la mise à jour EFI GEN2, c'est une piste très sérieuse à considérer.

Pour être honnête, c'est encore un tout petit peu tôt pour moi pour dégainer le chéquier. Avoir une si belle machine dans le garage sans avoir le droit de la rouler à cause de mon annulation de permis serait une vraie torture psychologique ! :D

Mais ce genre d'annonce me donne une excellente idée du marché et des modèles fiabilisés vers lesquels je dois me tourner quand j'aurai enfin récupéré mon précieux sésame. Merci encore pour le coup d'œil !
Répondre