Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé cela sur un forum :zorgol94 a écrit : 01 avr. 2020 21:31Merci François pour ces précieux conseils, mais j'ai une question sur comment on réinitialise le trajet Afraboulan74 a écrit : 28 mars 2020 15:20 En réponse à philippius, si tu allumes toujours ton GPS la page calculateur de voyage peut t'indiquer ton trajet journalier(trajet A).
Et le trajet B peu t'indiquer quand tu atteins les 3000 km pour vidanger ton carter de 3 litres !!
J'ai trouvé comment arriver là mais comment réinitialiser le A ?
En validant cette option, j'ai peur de tout effacer alors que je souhaite garder les données du trajet B qui est le km total depuis la restauration de la machine.
ET si j'ai bien compris les 80 km indiqués au milieu correspondent aux km depuis ma dernière réinitialisation du niveau de carburant ?
Donc, si j'ai bien compris le trajet A et le totalisateur tandis que le B peux être réinitialisé indépendamment et peut donc être utilisé comme compteur journalier.Il s'agit de deux compteurs kilométriques, le A est remis a zéro lorsque tu re-initialises tout (appuyant sur les 3 barres en haut à gauche), le B peut être réinitialisé indépendamment