Panne sur EFI voyant MIL allumé, perte de puissance
Re: Panne sur EFI voyant MIL allumé, perte de puissance
Dan m'avait mit la courbe cross pour l'injection, puis en retirant le retour vapeur huile du filtre a air les pouf pouf paf avaient disparut. Il est vrai qu'à chaque révision je contrôle les ECU et règle la carburation si besoin avec OBDlink.
Oui c'est ce que je fais, j emporte toujours mon vieux pc pour faire les réglages et ça fonctionne pas trop mal mais faut reconnaître qu avec le sp95 c'est un peu Bagdad
Effectivement, avec le modèle 2024 c'est pareil . Légère coupure a vitesse constante sur un filet de gaz (~ 1500trs/mn)
Papycoz a écrit : 05 janv. 2025 11:39 Effectivement, avec le modèle 2024 c'est pareil . Légère coupure a vitesse constante sur un filet de gaz (~ 1500trs/mn)
Pareil avec mon 2022 mais uniquement à froid.
Merci pour ce post ...que je fais suivre avec attentionByrdis a écrit : 04 janv. 2025 17:20 A lire tous les postes sur le net , cela devient presque une épidémie la panne des gen1, il est claire que 4200 euros plus 1000 de main d'œuvre c'est carrément indécent, il y a 2 mois le kit de conversion était à 2900 euros...j ai essayé d avoir une explication de la part d un concessionnaire en lui demandant pourquoi c était devenu plus cher que 4 injecteurs de Ferrari....pas de réponse....je lui ai fait remarquer que la panne arrivait à un kilométrage où on pouvait avoir un embrayage en plus, ce qui portait un prix à presque la valeur d un moteur complet..là la personne me rétorque qu il y a un délai d un an pour le moteur complet..personnellement je viens de commander 2 kits chez M2Boxer pour un copain et moi même. Cela porte à 4 en un mois qui vont essayer ce kit bielorusse , on verra bien....mais il ne faut pas aussi oublier que grâce à Higgins et ses précieux conseils....on peut réparer dans bien des cas, ces maudits ecu sans aucune dépense .J espère trouver un peu plus de confort et de fiabilité avec ce kit
.