Apparition du goupil
Re: Apparition du goupil
J'ai acheté un modèle 2024. Mon épouse me dit tous les jours: " il faut vendre l'ancienne pour aménager la nouvelle!", mais j'ai du mal a la préparer pour la vendre ....
Salut goupil, on va sûrement se croiser sur nos routes du limousin...nous sommes de Limoges et si tu veux faire une balade passe un message
Salut à toi, merci de la proposition. A un de ces jours !Byrdis a écrit : 07 févr. 2025 19:45 Salut goupil, on va sûrement se croiser sur nos routes du limousin...nous sommes de Limoges et si tu veux faire une balade passe un message
Très bel engin et bienvenue ! dans le monde de la moto kasakheArsene a écrit : 06 févr. 2025 09:15Goupil a écrit : 05 févr. 2025 23:45
Bon, j'essaie de mettre une image du CT en approche, j'espère que j'ai bien suivi les instructions...
Il est assez "décoré". C'est l'ancien propriétaire qui a fait ça, c'est son métier de faire des transferts sur les véhicules de ses clients. Je trouve que c'est pas mal, on verra si ça dure...
Il est magnifique, bravo bel achat.![]()
Salut à tous,
Bon, mon profil n'apparaît pas encore en bleu sans doute pour délais de validation mais j'ai payé ma cotisation avant même de m'inscrire sur le forum. Merci à M. le Président pour les envois mail et postaux. Je suis donc UF 341, ça fait un peu matricule de sous-marin allemand mais c'est bien !

Bon, mon profil n'apparaît pas encore en bleu sans doute pour délais de validation mais j'ai payé ma cotisation avant même de m'inscrire sur le forum. Merci à M. le Président pour les envois mail et postaux. Je suis donc UF 341, ça fait un peu matricule de sous-marin allemand mais c'est bien !

Merci d'avoir mis la copie de ta carte d'adhérent car je ne te trouvais pas avec ton seul pseudo sur la liste des adhérents.
Si un de nos administrateurs pouvaient ajouter ton pseudo dans la case ad hoc se serait vraiment top.
Si un de nos administrateurs pouvaient ajouter ton pseudo dans la case ad hoc se serait vraiment top.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car.